En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : un ultime bilan médical loin des médias

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 12/07/2013 à 17h15 , modifié le 12/07/2013 à 17h37 0 commentaire

A l'approche du terme de sa grossesse, la duchesse de Cambridge s'est discrètement rendue une dernière fois à l'hôpital pour un bilan complet. Les photographes n'ont rien remarqué.

Difficile de cacher quoi que ce soit quand vous êtes en permanence au centre de l'attention des médias. Kate Middleton en sait quelque chose ! Scrutée depuis ses fiançailles avec le prince William, elle n'a cessé de faire la une de l'actualité depuis l'annonce de sa grossesse.
 
Quelques jours avant son accouchement, la duchesse de Cambridge a pourtant réussi à se soustraire à la vigilance des photographes postés aux abords de l'hôpital St Mary à Londres pour effectuer lundi  un dernier bilan de santé.
 
Environ une heure avant sa venue, la sécurité avait été renforcée autour de l'établissement et elle a ainsi pu échapper à la vigilance des paparazzi. Mais un patient de l'hôpital a confié au site E! News qu'il avait croisé la future maman : "J'étais à Sainte-Marie avec Kate Middleton! On m'a dit que c'était un bilan de santé".
 
Kate Middleton aurait réussi à entrer discrètement dans l'hôpital et à en sortir par l'une de ses nombreuses issues.  C'est l'hypothèse avancée par un photographe de l'agence Vantage News : "Il y a tellement de manières différentes pour sortir du Lindo (l'aile de l'hôpital où Kate doit accoucher). Ils peuvent facilement aller et venir sans se faire repérer".
 
Initialement prévue le 13 juillet, il semblerait que la naissance du bébé royal se fasse désirer. L'accouchement de Kate Middleton pourrait finalement survenir en début de semaine prochaine. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience