En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : un nouveau beau-frère ?

Article par Clémence FLOC'H , le 15/02/2013 à 10h36 , modifié le 15/02/2013 à 10h36 0 commentaire

En vacances sur l'île Moustique, Kate Middleton et le Prince William ont été rejoints par Pippa la petite soeur de la duchesse de Cambridge, qui est arrivée en charmante compagnie.

Pippa Middleton a t-elle un nouvel homme dans sa vie ? Alors que Kate Middleton et le prince William étaient en vacances sur l'île Moustique, (lire notre article : Kate Middleton et le prince William prennent du bon temps au soleil ) la petite soeur de la duchesse de Cambridge en a profité pour sauter dans l'avion et venir passer quelques jours au soleil. 

Sa présence n'a pas échappé aux touristes présents sur l'île : le magazine italien Chi annonçait mardi qu'il comptait publier des photos de Kate Middleton enceinte et en maillot lors de ces vacances (lire notre article : Kate Middleton : ses photos enceinte, en maillot, provoquent la colère de la Couronne ). Mais Kate Middleton n'est pas la seule victime de photos volées :  des clichés de Pippa Middleton tenant la main d'un beau brun devraient être également divulgués.

Selon le magazine italien, ce jeune homme ne serait autre que James Matthews, un businessman qu'elle fréquenterait depuis fin 2012. Mais le journal britannique Daily Mail dément cette information. Et pour preuve, selon un proche du jeune homme, le businnessman était dans ses bureaux à Londres en train de travailler.

Depuis le mariage de sa soeur Kate Middleton avec le prince William, Pippa Middleton défraye la chronique avec ses nombreuses conquêtes. Qui est donc le nouvel heureux élu ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience