En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : un Noël loin de la famille royale à cause de sa santé ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 18/12/2012 à 19h30 0 commentaire

D'après Showbiz Spy, la Duchesse de Cambridge devrait rester auprès de sa famille pour les fêtes de fin d'année pour ne pas s'éloigner de l'hôpital en cas de rechute.

Après la joie provoquée par l'annonce de la grossesse de Kate Middleton en décembre dernier, c'est l'inquiétude qui a pris le dessus lorsque la femme du Prince William a été hospitalisée pour de violentes nausées. Après plusieurs jours de repos, la future mère est revenue sur le devant de la scène dimanche pour assister à une cérémonie organisée par la BBC et prouver ainsi qu'elle se sentait mieux.

Malgré l'amélioration de son état de santé, la prudence est de mise du côté du couple royale. Kate Middleton pourrait d'ailleurs voir son planning pour les fêtes de fin d'année bouleversé par sa grossesse. D'après Showbiz Spy, la Duchesse de Cambridge pourrait en effet rester dans sa famille cette année pour Noël au lieu de se rendre avec la famille royale dans la propriété de la Reine Elizabeth II dans le Norfolk.

Une source anonyme a ainsi affirmé à Showbiz Spy : "À l'allure où vont les choses, Catherine et sa famille ne sont pas rassurées à l'idée qu'elle se rende dans le Norfolf. Les proches de Kate préfèrent qu'elle reste près de l'hôpital. William ira probablement à Sandringham (la résidence d'Elizabeth II) mais ils ne savent pas encore s'il ira pour le jour de Noël ou plus tard pendant les vacances."
D'après le journal anglais The Telegraph, les porte-paroles de la famille royale devraient annoncer dans quelques jours la présence ou l'absence de la Duchesse de Cambridge aux côtés de la Reine Elizabeth II pour les fêtes de fin d'année.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience