En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : un deuxième bébé pour bientôt ?

Article par Léa BORIE , le 15/07/2014 à 11h10 , modifié le 15/07/2014 à 11h10 0 commentaire

Une amie proche de Kate Middleton aurait vendu la mèche : la duchesse de Cambridge serait enceinte de son deuxième enfant !

Et si le Prince George devenait bientôt grand frère ? Les rumeurs et les spéculations autour de la duchesse de Cambridge et une possible maternité vont bon train. Les médias traquent la famille royale britannique, à l'affut du moindre indice de grossesse. Mais cette fois, la rumeur prend de plus en plus d'ampleur. Celle qui en est à l'origine n'est autre qu'une amie de longue date de Kate Middleton, Jessica Hay. Elle a confié la nouvelle au New Idea, magazine australien ce dimanche. "J'ai entendu plusieurs de leurs amis dire qu'elle est enceinte. Ils disent qu'il va y avoir une annonce officielle d'ici quelques semaines", a-t-elle confié au New Idea.
 
Cette annonce est d'autant plus crédible qu'on la doit à la personne qui avait déjà affirmé la première grossesse de Kate Middleton en 2012, avant même que la déclaration officielle du Palais de Kensington ne soit faite.
 
Par ailleurs, le premier héritier royal, qui soufflera sa première bougie le 22 juillet prochain, pose en couverture du Vanity Fair, sorti en kiosque ce mardi. Dans ce magazine, Kate Middleton et le prince William auraient confié prévoir un deuxième enfant rapidement, selon des proches du couple.
 
Au milieu de tous ces tumultes royaux, la princesse commencerait à angoisser pour son tout premier voyage officiel en solo, selon Us Weekly. L'excursion aura lieu en septembre à Malte. Pour l'heure, la duchesse conserve sa silhouette de rêve, sans que son ventre ne s'arrondisse d'un centimètre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience