En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : un cadeau du Prince William pour la naissance du prince George

Article par Clémence FLOC'H , le 07/08/2013 à 13h41 , modifié le 23/10/2013 à 16h15 0 commentaire

Comme le veut la tradition, il est coutume que le papa offre à sa femme un cadeau après avoir donné naissance à un enfant. Le Prince William s'apprête donc à gâter Kate Middleton pour la naissance du prince George.

Le 22 juillet dernier, Kate Middleton donnait naissance à un petit prince prénommé George. Après la naissance, les jeunes parents avaient quitté Londres pour aller se reposer chez les parents de Kate Middleton. Le Prince William a donc profité de son congé paternité de deux semaines pour chouchouter sa femme et son fils le prince George, avant de devoir bientôt repartir au travail.

Comme le veut la tradition, il est coutume que le papa offre à sa femme un cadeau et plus particulièrement un bijou après que sa femme a donné naissance. Et même  si depuis l'arrivée de George, la duchesse de Cambridge a reçu un bon nombre de cadeaux... Celui de son mari, le Prince William s'est fait un peu attendre.  

D'après le Daily Express, si le Prince William tarde à offrir un cadeau à Kate Middleton, c'est qu'il a tout d'abord hésité. Il pensait au début offrir un bijou de la collection personnelle de sa mère, mais comme la duchesse de Cambridge porte déjà la bague de fiançailles de Lady Di, le Prince William a décidé d'offrir un cadeau plus personnel : une broche dont il a supervisé la conception. "Le prince William y a réfléchi longtemps", a déclaré une source au Daily Express. "Pour la pierre centrale, il a opté pour un diamant rose car c'est joli et féminin. Ce sera un cadeau de remerciement pour Kate Middleton".


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience