En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : un cadeau de naissance pour taquiner le Prince William

Article par Pauline HOHOADJI , le 12/06/2013 à 09h00 0 commentaire

Interrogé par The Sun, Gary Goldsmith, l'oncle de Kate Middleton, a confié qu'il comptait faire une drôle de blague au Prince William pour la naissance de son premier enfant.

Dans quelques semaines à peine, la famille royale anglaise accueillera un nouveau membre en la personne du premier enfant de Kate Middleton et du Prince William. Si le sexe du bébé n'a pas encore été annoncé officiellement (lire notre article : Kate Middleton : Le prince Harry a révélé le sexe du bébé), les proches du couple pensent déjà aux cadeaux de naissance qu'ils comptent offrir au couple.

Si certains n'ont pas encore trouvé le présent idéal, ce n'est pas le cas de tout le monde et plus particulièrement de Gary Goldsmith. L'oncle un peu déjanté de Kate Middleton, dont les frasques ont fait la une des journaux (il a notamment été photographié en train de consommer de la drogue ndlr) aurait choisi de son côté un cadeau qui devrait faire sourire le Prince William. Il a en effet confié au journal britannique The Sun : "Je vais acheter ce que je prends à tous les bébés de mes proches. En fan acharné de Chelsea, je prends toujours des actions pour le club de Chelsea. Ensuite, quand le bébé grandit, je lui prends un équipement complet de l'équipe de Chelsea. C'est brillant, ça rend les parents fous. J'adore transformer les bébés en fans bleus de Chelsea ! Et le Prince William est un fan d'Aston Villa. Je pense que ça devrait donc être drôle ! Je veux dire, que peut-on acheter à un bébé comme le leur ? Ce bébé aura tout ce qu'il pourrait bien vouloir. Donc des actions du club de Chelsea, c'est parfait. Je pense que William va trouver ça drôle ! J'espère être invité au baptême, mais une chose est sûre, je ne serai pas le parrain !"

Très loquace, il profite de cet entretien pour revenir sur l'enfance de Kate Middleton. Il affirme ainsi : "J'adore vraiment Pip, James et Kate. Je me rappelle quand Carol a ramené Kate bébé à la maison. Elle était une toute petite chose, très délicate. Quand Carole me l'a tendue, j'étais terrifié. Je n'avais que 16 ans et je me disais "que dois-je faire ?" J'ai toujours été l'oncle G pour les enfants. J'adore mon titre, le Roi du Fun, c'est ce que je suis pour eux. Je suis celui qui jouait tout le temps avec eux, qui les faisait rire."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience