En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : un anniversaire de mariage auprès d'enfants malades

Article par Pauline Hohoadji , le 30/04/2013 à 10h27 , modifié le 09/08/2013 à 11h17 0 commentaire

La future mère est allée lundi, jour de son anniversaire de mariage, à la rencontre des patients d'un hôpital pour enfants comme le montrent les clichés publiés par le Dailymail.

Depuis sa rencontre avec le Prince William en 2001 lors d'un défilé de mode organisé à l'Université de Saint-Andrews, Kate Middleton vit un véritable conte de fée. Devenue la coqueluche des Anglais qui scrutent ses moindres faits et gestes, la jeune roturière est devenue le 29 avril 2011 la Duchesse de Cambridge en épousant l'héritier du trône lors d'une cérémonie suivie sur le petit écran par plus de deux milliards de téléspectateurs.

Deux ans après cet évènement qui a fait de Kate Middleton un membre à part entière de la famille royale, le couple, qui attend son premier enfant à l'été prochain, soufflait lundi la deuxième bougie de son union qui a passionné les Anglais. Mais si cette date était à marquer d'une pierre blanche pour les futurs parents, ils n'en ont pas pour autant oublié leurs obligations royales.

Loin de son prince de mari occupé par ses entraînements de pilote d'hélicoptère, c'est en solo que Kate Middleton a passé son anniversaire de mariage. La jeune femme s'est en effet rendue à Hampshire pour aller à la rencontre des patients d'un hôpital pour enfants. Sur les clichés de cette visite, publiés notamment par le Dailymail, la future maman apparaît resplendissante dans une veste couleur abricot et une robe pêche dévoilant son joli ventre rebondi. Découvrez lec lichés ici.
Kate Middleton a visité l'hôpital avant de s'entretenir avec des enfants qui n'ont pas hésité à lui demander le sexe de son futur bébé ! Très discrète sur le sujet, elle aurait botté en touche en affirmant tout simplement qu'ils ne savaient pas s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille.

Avant de rencontrer en personne des enfants hospitalisés, c'est dans un message vidéo diffusé sur Youtube que Kate Middleton a décidé de soutenir une association oeuvrant pour les enfants malades.(lire notre article Kate Middleton : une vidéo pour soutenir les enfants malades)

Très engagée dans des œuvres caritatives, la jeune femme n'en aurait pas pour autant oublié de fêter comme il se doit son deuxième anniversaire de mariage. D'après US Magazine, le couple aurait en effet célébré l'évènement en tête à tête, lors d'un dîner romantique à Londres le 25 avril dernier.

Lire aussi : Kate Middleton, de la jeune fille de bonne famille à la future maman épanouie

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience