En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : Un accouchement avant l'heure ?

Article par O. de A. , le 27/06/2013 à 11h20 , modifié le 27/06/2013 à 14h55 0 commentaire

Kate Middleton pourrait accoucher plus tôt que prévu selon le magazine Hello. Si le bébé pourrait décider seul de son arrivée, la date du 13 juillet aurait été donnée aux médias pour les duper...

L'accouchement de Kate Middleton est prévu le 13 juillet selon la date reprise à l'envi par tous les médias internationaux. Or il se pourrait que les fuites sur le jour J aient été savamment orchestrées par les proches du couple princier pour duper les curieux. La famille royale s'évertue à protéger la future maman et le Prince William qui attendent leur premier enfant. C'est pourquoi Clarence House avait publiquement communiqué cette date mystérieuse dès le mois de janvier 2013.

 

Selon le magazine anglais Hello, le bébé le plus attendu de l'année pourrait donc naître dix jours avant la date avancée. Cette stratégie de diversion a déjà fait ses preuves à Buckingham comme le rappelle le Daily Telegraph. En effet Diana, feue la mère de William, avait annoncé à l'époque que la naissance de son premier fils était programmée pour le 1er juillet. Il est finalement apparu le 21 juin 1982 !

 

Qu'importent les prévisions, le bébé peut décider seul de son agenda. La preuve outre-Atlantique, Kim Kardashian ne s'attendait pas à ce que sa fille North West pousse son premier cri un mois en avance.

 

En attendant une chose est sûre, l'accouchement de Kate Middleton est imminent. Il devrait se dérouler dans le même hôpital qui a vu naître William et Harry, le Ste Mary's à Londres.

 

Retrouvez ci-dessous du compte à rebours de la naissance du futur héritier de la couronne britannique :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience