En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : un accouchement à la fin de la semaine selon Camilla Parker Bowles

Article par Pauline HOHOADJI , le 16/07/2013 à 10h36 , modifié le 16/07/2013 à 10h38 0 commentaire

Attendu par certains médias le week-end dernier, le premier enfant de Kate Middleton et du Prince William devrait arriver dans quelques jours selon la femme du Prince Charles.

Mais quand accouchera Kate Middleton ? Voilà la question qui agite les médias et les Britanniques depuis quelques jours. Attendu de pied ferme par des millions de personnes samedi ou dimanche dernier, le premier enfant de la Duchesse de Cambridge et du Prince William n'a en effet toujours pas pointé le bout de son nez. Sur les dents, les médias du monde entier présents à Londres guettent le moindre signe d'activité autour de l'hôpital St Mary où doit accoucher Kate Middleton.

Si les futurs parents gardent le silence autour de l'arrivée de leur premier enfant, ce n'est pas le cas de tout le monde. Les futurs grands-parents, eux, sont en effet beaucoup plus loquaces. C'est le cas notamment de Camilla Parker Bowles, la femme du Prince Charles. En visite officielle lundi en Cornouailles, la belle-mère du Prince William aurait en effet affirmé : "Nous attendons juste près du téléphone. Nous espérons qu'il ou qu'elle sera là dès la fin de la semaine." Selon les représentants de Clarence House, la résidence du Prince Charles et de Camilla Parker Bowles, qui ont confirmé la nouvelle, Kate Middleton devrait donc accoucher aux alentours du 20 juillet.

Mais une autre date d'accouchement est avancée par la famille de la future maman. Carole Middleton, la mère de Kate Middleton, aurait en effet confié à des amis que son futur petit-enfant serait du signe du Lion. D'après la future grand-mère, le premier enfant de la Duchesse de Cambridge et du Prince William devrait donc naître après le 22 juillet.

Le mystère entourant l'arrivée du nouveau-né agite les médias et les Britanniques mais fait également les affaires des bookmakers. Les paris autour de la date de naissance du futur héritier du trône ont en effet repris de plus belle depuis quelques jours.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience