En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : un 32ème anniversaire dans l'intimité

Article par Pauline HOHOADJI , le 10/01/2014 à 08h41 0 commentaire

Selon US Weekly et The Mirror, c'est auprès de sa famille que Kate Middleton, la femme du Prince William, aurait célébré jeudi son 32ème anniversaire.

Kate Middleton vient de passer un cap. La Duchesse de Cambridge, qui connaît depuis juillet dernier les joies de la maternité grâce à l'arrivée de George, son premier enfant, a en effet fêté jeudi ses 32 ans. Une date importante pour la famille royale et pour tous les aficionados de la monarchie britannique.
Célébré par tous les médias britanniques, l'anniversaire de la femme du Prince William reste pour le moment un événement bien mystérieux. Aucune information n'a en effet filtré officiellement sur les festivités organisées pour célébrer comme il se doit les 32 ans de la coqueluche des Anglais. Face à l'avalanche de questions et de rumeurs qui ont fait et font toujours la Une de la presse depuis quelques jours, les représentants de la famille royale ont seulement tenu à affirmer dans un court communiqué transmis notamment à Us Weekly : "La Duchesse de Cambridge passe son anniversaire en privé."
Pour avoir quelques détails sur les célébrations prévues, c'est donc vers les médias britanniques et américains qu'il faut se tourner. Alors que US Weekly affirmait jeudi que Kate Middleton allait souffler ses bougies tranquillement entourée de sa famille et de quelques amis, The Mirror confiait de son côté qu'aucune réception ou fête ne devait être organisée. La Duchesse de Cambridge devait seulement dîner dans l'une des résidences de la famille royale en compagnie de son mari, le Prince William, qui a repris il y a quelques jours ses études. (lire notre article : Kate Middleton délaissée par le Prince William redevenu étudiant).
Alors que certains médias évoquaient un possible concert de Taylor Swift pour l'événement (voir : Taylor Swift : un concert pour l'anniversaire de Kate Middleton ?), la presse britannique affirmait jeudi qu'aucun événement spécial ne devait être organisé pour cet anniversaire.
Lire aussi :
Kate Middleton : un bébé, une réconciliation...ce qu'on lui souhaite pour ses 32 ans

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience