En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton trouve adorable la photo où le prince George est blotti dans ses bras

Article par , le 28/04/2014 à 11h15 0 commentaire

Kate Middleton, le prince William et le prince George sont rentrés de leur voyage officiel en Nouvelle-Zélande et en Australie. L'occasion de contempler les photos de ce périple...

Trop chou ! Durant ces deux dernières semaines, le prince George a été une véritable petite star. Les photographes n'ont cessé de le prendre en photo avec ses parents Kate Middleton et le prince William pendant leur voyage officiel en Nouvelle-Zélande et en Australie. 

De retour à Londres, le duc et la duchesse de Cambridge ont pris le temps de contempler tous ces clichés. Kate Middleton a d'ailleurs choisi sa photo préférée. Cette dernière a été prise par Simon Woolf, le photographe officiel du gouvernement néo-zélandais, au cours d'une rencontre avec d'autres enfants à la Government House de Wellington. On y voit le prince George blotti dans les bras de sa maman. Un câlin qui a fait le tour du monde.

"Elle (Kate Middleton NDLR.) a dit que c'était juste adorable et que c'était sa photo préférée de la tournée", a commenté Simon Woolf. Le photographe a précisé qu'il aurait dû réaliser un portrait de famille le soir même mais que cela n'aurait finalement pas été possible puisque le prince George faisait une sieste.

Simon Woolf a également confié qu'il avait prévu d'envoyer des exemplaires de ce cliché aux grands-parents et arrières grands-parents du Royal Baby dont la reine Elizabeth II.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience