En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton très maigre : le prince William demande de l'aide à Pippa

Article par Julien GONÇALVES , le 22/09/2011 à 15h21 , modifié le 26/09/2011 à 10h01 0 commentaire

Rien ne va plus à Buckingham Palace ! Le prince William, inquiet de l'état de santé de sa chérie Kate Middleton, a demandé à Pippa de veiller sur elle lors de ses déplacements...

Depuis de nombreuses semaines, les médias s'inquiètent pour la santé de Kate Middleton. Mariée depuis avril dernier avec le Prince William, on assiste depuis à son amaigrissement continu. En effet, de cliché en cliché, la jolie brune apparait de plus en plus maigre. Dernièrement, Kate fut photographiée aux côtés de Nicole Kidman, et paraissait deux fois plus mince que la brindille australienne. Un choc ! Anoréxie, boulimie, les spéculations vont bon train.

Mais il n'y a pas que les journaux people qui se font un sang d'encre, le prince William aussi ! Selon Life & Style, alors que la duchesse de Cambridge est actuellement en formation sur les rudiments de la vie de princesse, William ne cesse d'être en déplacement à l'étranger. Mais, préoccupé par l'état de santé de sa chérie Kate Middleton, le Prince aurait demandé de l'aide à... Pippa Middleton.

La soeur de Kate est apparue comme la meilleure des solutions pour William, afin qu'elle puisse veiller sur sa bien-aimée durant ses nombreux voyages. La famille royale redoute que l'histoire de Lady Di ne se répète, car on le sait la princesse de Galles avait eu beaucoup de mal à se faire à sa nouvelle vie au sein de la royauté, et s'était renfermée sur elle-même à cause de sa solitude. On souhaite à Kate Middleton de retrouver sa pêche, sa santé et son sourire qui ont fait craquer le prince William... et le monde entier !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience