En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : Tout est prêt pour son accouchement

Article par Anaïs Seyo Orsini , le 22/06/2013 à 17h49 , modifié le 06/08/2013 à 17h57 0 commentaire

A quelques semaines du royal accouchement de Kate Middleton, tous les préparatifs ont déjà été mis en place pour que tout soit prêt au moment où l'héritier de la couronne verra le jour.

Branle-bas de combat à Buckingham ! Alors qu'on annonce déjà que l'accouchement de la Duchesse de Cambrindge aura lieu dans le même hôpital où la princesse Diana a accouché, tout a déjà été mis en place afin d'accueillir l'héritier de la maison Winsor dans les meilleures conditions. Il faut dire que l'évènement est attendu par la planète entière qui a les yeux rivés sur la future maman.

 

 

L'accouchement, prévu entre le 11 et le 13 juillet aura lieu à l'Hôpital St Mary à Londres. Véritable VIP, la suite hospitalière de la princesse comporterait un salon, une télé satellite, une connexion WIFI, un réfrigérateur et un coffre-fort. S'il se pourrait que la mère et la sœur de Kate Middleton assiste à l'accouchement, il a été précisé que le prince William sera également aux côtés de sa femme lorsqu'elle mettra au monde leur enfant. Kate a, bien sûr, décidé d'accoucher par voie naturelle (voie basse) si les conditions médicales le permettent avec l'aide du Dr Marcus Setchell.

 

 

Très old school, les futurs parents ont prévu que le bulletin de naissance sera affiché sur une pancarte devant les grilles du palais de Buckingham avec le sexe, le nom, le poids et la taille de l'enfant, comme cela avait été fait pour la naissance du prince William. Pourtant, les plus modernes d'entre nous ne seront pas en reste puisque le compte Twitter officiel « Clarence House » devrait également annoncer l'heureux évènement sur le réseau social.

 Sachez également que le prince William a pris un congé de paternité de deux semaines.

 

 

"Avec les événements à l'hôpital de King Edward VII encore très présents dans les mémoires, nous espérons que (...) l'activité normale de l'hôpital ne sera pas entravée par la présence des médias", a déclaré un porte-parole du palais. Même si la naissance de leur enfant représente "un événement personnel et privé pour le duc et la duchesse, ils reconnaissent évidemment qu'il s'agira aussi d'un moment de célébration". Mais "nous appelons simplement tous les membres des médias à un degré approprié de sensibilité, de dignité", a-t-il ajouté.

 

 

Bref, on sait à peu près tout sur cet accouchement sauf le sexe du bébé. Rassurez-vous, il parait que les parents eux-mêmes ne le connaissent pas.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience