En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : tout est prêt dans la nurserie royale

Article par Jonathan MURCIANO , le 14/07/2013 à 18h44 , modifié le 14/07/2013 à 19h03 0 commentaire

La famille royale a toujours été prévoyante. La nurserie royale, où sera logé le futur bébé de Kate Middleton et du prince William, est déjà prête.

Pour l'arrivée d'un premier enfant, tous les parents veulent la perfection pour lui. Depuis l'annonce officielle de cette grossesse le 3 décembre, Kate Middleton et le prince William ont disposé de sept mois devant eux pour tout planifier et accueillir ce bébé royal de la meilleure des manières (A lire aussi, Kate Middleton : son bébé affole déjà la toile). Sa chambre dans l'appartement familial du Kensington Palace est déjà prête pour entendre ses premiers cris et lui changer ses premières couches. En maîtresse de maison, la princesse Kate a tout géré au niveau de la décoration et elle a écumé les boutiques londoniennes pour trouver son bonheur. L'épouse du prince William apprécie le chic et le classique, à l'image de son style vestimentaire. Elle a craqué sur un panier en osier blanc lors d'une virée shopping en avril avec sa mère et sur une poussette de la marque Bugaboo, très populaire ces derniers mois de l'autre côté de l'Atlantique et surtout à Hollywood.

Une chambre marron et beige

Kate Middleton a demandé un peu d'aide pour lui apporter des idées sur l'aménagement de cette nurserie royale (A lire aussi, Kate Middleton : les Anglais veulent qu'elle s'occupe de son bébé). Elle a fait appel à la décoratrice d'intérieur Kelly Hoppen, qui a déjà collaboré avec la grand-mère de son mari, la Reine Elizabeth et le couple Beckham. Sur le site E! Online, l'intéressée s'est confiée sur sa conception de la chambre d'un nouveau-né : "Les nurseries sont des pièces très personnelles. Il faut travailler en équipe avec la mère et le père pour être sûr qu'ils seront heureux du résultat final. Il y a beaucoup de belles choses à faire. C'est très amusant. Je prends énormément de plaisir à le faire !" En revanche, aucun indice sur le sexe du futur enfant que les parents ne connaissent toujours pas. Pour rester dans des tons neutres, Kate Middleton a opté pour des couleurs marron et beige. La princesse avait choisi du bleu dans un premier temps avant de se raviser. Elle évite ainsi les supputations alors qu'elles sont déjà nombreuses dans tout le Royaume-Uni.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience