En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : tous les détails sur son accouchement

Article par Angélique JURQUET , le 22/05/2013 à 08h30 , modifié le 22/05/2013 à 10h02 0 commentaire

A moins de deux mois de la naissance de son premier enfant, l'épouse du prince Willliam aurait déjà presque tout prévu pour le jour-j. Découvrez tous les secrets de son accouchement...

C'est le 13 juillet prochain que le prince William et celle qui est son épouse depuis 2 ans, Kate Middleton, devraient accueillir leur tout premier enfant. Alors que la date approche, la future maman s'attelle à préparer son accouchement dans les moindres détails.

 

 

  • 2) Le prince William devrait assister à l'accouchement
  • Un prince qui assiste à l'accouchement de sa femme ? Inimaginable il y a quelques décennies. Mais à l'image de son père, le prince Charles, qui a assisté à sa venue au monde en 1982, le prince William compterait bien être présent aux côtés de Kate Middleton le jour-j. Selon le correspondant royal de Now Magazine, c'est même une certitude : le fils aîné de Lady Diana assistera à la naissance de son premier enfant tout comme son cousin : "C'est devenu de plus en plus commun au sein de la famille Royale - Peter Phillips, par exemple, était présent quand ses filles Savannah et Isla sont venues au monde", précise-t-il.

  • 3) Un accouchement qui pourrait même être filmé
  • Encore plus surprenant, le prince William pourrait même emporter une caméra avec lui dans la salle d'accouchement... Le futur papa aurait, en effet, émis le souhait de pouvoir immortaliser l'arrivée de son tout premier bébé, comme le rapporte plusieurs médias britanniques dont le Daily Star (voir notre article : Kate Middleton : rompra-t-elle avec la tradition pour accoucher ?).

  • 4) Kate Middleton ne serait pas contre une césarienne...
    Pour la venue au monde de son "Royal Baby", 3e dans l'ordre d'accession au trône, la duchesse de Cambridge a prévu de laisser décider des professionnels : "Elle est déjà conseillé par les médecins de la famille Royale", précise le correspondant de Now Magazine. D'après le site du magazine, Kate Middleton ne serait pas contre une césarienne si jamais un accouchement naturel n'est pas envisageable (voir notre article : Kate Middleton prévoit son accouchement, elle ne serait pas contre une césarienne).

  • 5) Des visites très restreintes à l'hôpital
    Toujours d'après Now Magazine, la famille Royale, qui "n'interfère" dans aucun choix du couple princier vis-à-vis de leur futur bébé, pourrait même ne pas se rendre à l'hôpital. Dans un souci de confidentialité et d'intimité ? Certainement. Il faut dire que si la reine Elisabeth II, le prince Charles, son épouse Camilla ou encore le prince Harry décidaient de se rendre au "St Mary Hospital", leurs visites ne passeraient pas inaperçues et seraient annonciatrices de la naissance du bébé. De quoi déplacer les paparazzis du monde entier, comme lorsque Kate Middleton avait été hospitalisée au tout début de sa grossesse. Cette effervescence avait, indirectement, conduit à un drame, le suicide d'une infirmière de l'hôpital Georges VI de Londres après un canular téléphonique (voir notre article : Kate Middleton : hospitalisation, canular, photos, une grossesse mouvementée).

  • 6) Et après ?
    Justement, à la naissance du bébé, Kate Middleton aurait prévu d'échapper à l'effervescence des médias en se réfugiant, à la campagne, chez ses parents, Michael et Carole Middelton, pour 1 mois et demi. Une information révélée par le Daily Mail qui précise que le future grand-mère, qui aurait déjà préparé la nurserie, serait "sur un petit nuage" (lire notre article : Kate Middleton : à la naissance du bébé, elle emménage chez ses parents pour 6 semaines...).

 

A lire également :

>Kate Middleton : de la jeune fille de bonne famille à la future maman épanouïe

>Kate Middleton enceinte : mais qui est vraiment le prince William, le futur papa ?

>Kate Middleton et le prince William : l'héritage de Lady Di

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience