En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : tous les détails du baptême du prince George

Article par L.P. , le 17/10/2013 à 16h00 , modifié le 23/10/2013 à 15h59 0 commentaire

Kensington Palace a dévoilé les premières informations sur le baptême du petit prince George qui aura lieu le 23 octobre prochain.

Un communiqué officiel de Kensigton Palace vient de tomber. Il officialise toutes les rumeurs qui courent ces derniers jours. Le fils du Prince William et de sa femme, Kate Middleton, le prince Georges, sera donc baptisé lors d'une cérémonie de 45 minutes qui se tiendra en la chapelle de St James Palace. L'archevêque de Canterbury supervisera la cérémonie à laquelle assisteront la Reine Elizabeth II et son mari, le prince Philip, le Prince Charles et sa femme Camilla, le frère de William, Harry, ainsi que la famille de Kate, les Middleton.


Alors que William, son père et la Reine ont tous été baptisés à Buckingham Palace, on murmure que le jeune père a choisi la Chapelle Royale pour la cérémonie intime de son fils le prince George en hommage à feue sa mère, la Princesse Diana. Avant son enterrement en août 1997, le cercueil de la princesse était resté en ces lieux pendant une semaine.


Ce n'est pas la première fois que William et Kate rendent hommage à Diana. Le Prince avait demandé la main de Kate avec la bague de fiançailles de sa mère en 2010 et lorsque le couple s'est marié, ils ont échangé leurs vœux à l'Abbaye de Westminster où avait eu lieu la cérémonie funéraire de Diana 14 ans plus tôt. À la sortie de l'hôpital en juillet dernier, Kate Middleton portait également une robe similaire à celle qu'arborait Diana à la naissance de William.

 

A ce jour, la liste complète des parrains et marraines du prince George n'a pas encore été officialisée par ses parents. Seuls quelques noms sont parfois murmurés. Pour plus d'informations sur le sujet, notre article, Kate Middleton : l'identité des parrains du prince George révélée.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience