En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton topless : les photos plus "osées" réclamées

Article par Salim ZEGHACHE , le 16/09/2012 à 16h45 , modifié le 16/09/2012 à 21h16 0 commentaire

Dans une vidéo diffusée sur le site TMZ vendredi, le magazine Closer via sa rédactrice en chef, a déclaré avoir en sa possession des photos " plus osées " de la duchesse de Cambridge. Depuis les offres d'achat se multiplient...

Vendredi après avoir publié les clichés de Kate Middleton seins nus en vacances à son insu (lire > Kate Middleton : des photos topless dévoilées en France) , le magazine Closer a tenté de s'expliquer via sa rédactrice en chef, Laurence Pieau dans une vidéo. Publiée sur le site américain TMZ vendredi, cette vidéo a dévoilé une nouvelle information exclusive. En effet, il existerait d'autres photos beaucoup plus «osées » que les clichés diffusés en couverture du magazine français vendredi. Laurence Pieau expliquait : « Il y a eu une décision qui a été prise de publier un certain nombre de photos, je ne vous cache pas qu'il y a des photos plus osées qui existent que nous n'avons pas publiées et que nous ne publierons pas. Peut-être que d'autres journaux dans le monde feront le choix de les publier, en tous les cas, ça n'a pas été le choix de Closer. Donc, encore une fois on sait ce que l'on fait ». Une révélation qui a enflammé les commerçants du X selon TMZ dimanche.
 

Le site révèle que le propriétaire d'un site pour adultes qui selon lui, génère pas moins de 15 millions de cliques par jour, aurait écrit une lettre à Laurence Pieau (photo à l'appui, ndlr) lui demandant de lui vendre ces photos « plus osées ». Dans cette lettre marchande, le propriétaire écrit : « Nous sommes très confiants à l'idée de montrer ces tirages légalement. Et j'aimerais vous faire prendre conscience que nous avons un « chéquier » ouvert. », une proposition dont nous n'aurons pas connaissance de la réponse... si réponse existe ?
Cela dit, avec l'assignation du magazine en justice dont l'audience a été annoncée pour lundi, (lire > Kate Middleton topless : l'audience est fixée pour lundi) et les sanctions qui peuvent en découler, il se pourrait bien que ce genre de « négociations » prennent fin avant même d'avoir commencées.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience