Kate Middleton topless : les photos plus "osées" réclamées
Dans une vidéo diffusée sur le site TMZ vendredi, le magazine Closer via sa rédactrice en chef, a déclaré avoir en sa possession des photos " plus osées " de la duchesse de Cambridge. Depuis les offres d'achat se multiplient...
Le site révèle que le propriétaire d'un site pour adultes qui selon lui, génère pas moins de 15 millions de cliques par jour, aurait écrit une lettre à Laurence Pieau (photo à l'appui, ndlr) lui demandant de lui vendre ces photos « plus osées ». Dans cette lettre marchande, le propriétaire écrit : « Nous sommes très confiants à l'idée de montrer ces tirages légalement. Et j'aimerais vous faire prendre conscience que nous avons un « chéquier » ouvert. », une proposition dont nous n'aurons pas connaissance de la réponse... si réponse existe ?
Cela dit, avec l'assignation du magazine en justice dont l'audience a été annoncée pour lundi, (lire > Kate Middleton topless : l'audience est fixée pour lundi) et les sanctions qui peuvent en découler, il se pourrait bien que ce genre de « négociations » prennent fin avant même d'avoir commencées.