En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton topless : les confidences de son sosie

Article par Pauline HOHOADJI , le 24/09/2012 à 19h30 0 commentaire

Sosie officielle de Kate depuis février, Heidi Agan s'est exprimée sur le scandale des clichés dénudés de la femme du Prince William dans un entretien repris jeudi par The Mirror.

Le scandale provoqué par la publication par un magazine français de clichés dénudés de Kate Middleton pris lors de ses vacances en France continue de faire parler. Après la famille royale (lire : Kate Middleton topless : "une attaque grotesque et injustifiable"), c'est au tour d'Heidi Agan, sosie officielle de la Duchesse de Cambridge de dévoiler son ressenti sur cette affaire.

Devenue le double à temps plein de la femme du Prince William en février dernier, cette Britannique de 32 ans mère de deux enfants aurait ainsi confié, dans des propos repris jeudi par The Mirror : "Si quelqu'un m'avait fait ça, je serais allé à la police. Le Prince William et elle (Kate Middleton ndlr), n'ont pas de temps mort et ils essayaient juste d'être un couple normal. C'est une invasion terrible de leur intimité. On ne m'a encore jamais demandé d'être topless pour aucune de mes apparitions et je ne le ferais sûrement pas car j'ai deux enfants !"
Ressemblant fortement à Kate Middleton, Heidi Agan a décidé de sauter le pas en février dernier et a abandonné son emploi de serveuse pour signer avec une agence de sosies. Interrogée sur les conséquences de cette ressemblance sur son ancienne vie de serveuse, elle aurait raconté : "Les personnes venaient et me pointaient du doigt en disant "C'est elle !". D'autres personnes venaient me voir au travail persuadées que j'étais Kate. Lorsque ma fille la voit dans les magazines, elle dit "c'est toi maman !""

Arborant la même coiffure et le même maquillage que son double royal, elle rencontrerait un franc succès en Angleterre et toucherait, selon un article du Daily Mail paru jeudi, 650 livres soit plus de 800 euros pour chaque apparition. Très demandée, elle aurait déjà reçu une proposition très surprenante et décalée : faire une partie de Twister avec d'autres sosies royaux pour une séance photo. "Je pense qu'ils voulaient nous mettre dans une situation réelle, une situation dans laquelle ils ne verront jamais la famille royale. Comme jouer à Twister", aurait-elle ainsi raconté.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience