En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton topless fait plonger un rédacteur en chef irlandais

Article par Lucile PINERO , le 18/09/2012 à 10h27 , modifié le 18/09/2012 à 10h33 0 commentaire

Les photos de Kate Middleton poitrine dénudée ont été publiées ce samedi 15 septembre par le journal irlandais l'Irish Daily Star. En conséquence, son rédacteur en chef a été mis à pied ce lundi 17 septembre.

Le rédacteur en chef de l'Irish Daily Star a été mis à pied avec "effet immédiat" ce lundi 17 septembre pour avoir publié les photos de Kate Middleton, révélées par le magazine français Closer en fin de semaine dernière.

La décision est venue des propriétaires du journal. Une enquête interne sera menée à propos de la reprise des photos publiées par Closer.

Les dirigeants du journal ont certainement voulu faire un exemple pour se protéger juridiquement. Le couple princier n'a en effet pas tardé à régie aux photos seins nus de Kate Middleton publiées en France. Le duc et la duchesse de Cambridge ont immédiatement intenté une action en justice en France contre Closer.

Pour Kate et William, les photos montrées en Une du magazine people dévoilent des "moments très intimes" qui n'auraient jamais dû tomber dans la sphère publique. Ils ont interdit toute reprise ou revente de ces clichés. Une décision judiciaire est attendue ce mardi 18 septembre.

En voyage en Asie-Pacifique en tant que représentant de la reine Elisabeth II pour son jubilé de diamant, le couple princier s'est dit outré après la publication de ces photos. Les journaux britanniques ont tous promis de ne pas reprendre ces images dans leurs colonnes.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience