En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : supportrice de charme... avec son adorable chiot

Article par Julien GONÇALVES , le 14/05/2012 à 18h41 , modifié le 14/05/2012 à 18h46 0 commentaire

Kate Middleton crée l'évènement à chaque apparition. Dimanche, alors que le prince William et le prince Harry participaient à un challenge de polo en faveur d'associations, la belle est venue... avec son chiot Lupo.

Dimanche après-midi, Kate Middleton était de sortie. Pas uniquement pour soutenir une cause humanitaire (bien que l'évènement était en faveur d'associations), mais afin de venir supporter les deux princes de sa vie : son mari, le prince William, ainsi que son frère le prince Harry, lors du match de polo Audi Challenge. Et la belle brune n'était pas venue seule. Elle avait également amenée son chiot Lupo, afin de profiter de cette belle journée.

Car le beau temps était bien heureusement au rendez-vous. Ces derniers mois, Kate Middleton a pu trouver un peu de réconfort auprès de l'adorable cocker noir que son amoureux lui a offert lors de la St Valentin, afin qu'elle se sente moins seule lorsqu'il est à l'étranger pour les besoins de sa formation militaire. Sublime et toujours souriante, Kate était vêtue d'une charmante robe Libelula Studio, mais c'est bel et bien le chiot qui lui a volé la vedette !

Pour une fois, toute l'attention était portée sur Lupo, et même le prince Harry a passé quelques instants avec lui, et lui a même adressé un bisou bienveillant. Une source a même confié que Kate Middleton avait passé la totalité du match entre le terrain et la tente officielle afin d'encourager le prince William et le prince Harry, et a été surprise en train de jouer avec son chien à de nombreuses reprises. Une magnifique journée d'été (ou presque).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience