En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton sous hypnose pour s'alimenter ?

Article par Emilie PEREZ , le 21/01/2013 à 18h27 , modifié le 21/01/2013 à 19h07 0 commentaire

Selon une amie de Kate Middleton qui s'est confiée au magazine australien New Idea, la duchesse de Cambridge, enceinte aurait recours à l'hypnose afin de réussir à s'alimenter.

Un début de grossesse mouvementé pour Kate Middleton. La duchesse de Cambridge, qui mettra au monde son premier enfant en juillet prochain (Voir notre article : Kate Middleton et le Prince William : leur bébé naîtra en juillet), a dû être hospitalisée début décembre à cause de violentes nausées, obligeant la famille royale à officialiser sa grossesse plus tôt que prévu.


Depuis cet épisode, Kate Middleton aurait du mal à s'alimenter : "quand elle regarde la nourriture, elle se sent nauséeuse", a déclaré une de ses proches, Jessica Hay, au magazine australien New Idea, ajoutant : "c'est comme quand vous avez eu une intoxication alimentaire et que votre estomac se rétrécit (...) Elle a beaucoup de mal à manger un repas entier, elle est très vite calée". Des propos rapportés par le site américain Radar on line. Une amie qui semble bien informée, puisque c'est elle qui, la première, avait évoqué la grossesse de la duchesse de Cambridge, en novembre dernier.


Toujours selon Jessica Hay, Kate Middleton aurait décidé de recourir à l'hypnose afin de retrouver l'appétit. Une technique qui "efface toutes les pensées négatives qui lient la nourriture aux nausées du matin".  Depuis, l'épouse du prince William se nourrirait notamment d'avocats, de brocolis, de smoothies et de flocons d'avoine !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience