En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : son fils ne s'endormirait qu'avec Carole Middleton

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/08/2013 à 17h37 0 commentaire

D'après l'édition britannique du magazine Grazia, seule Carole Middleton, la mère de Kate Middleton, arriverait à faire dormir le Prince George né le 22 juillet dernier.

Depuis son départ de la maternité londonienne après la naissance de son fils le 22 juillet dernier, Kate Middleton, a trouvé refuge à Bucklebury dans la maison de famille des Middleton. Bien décidée à s'occuper seule de son premier enfant, la Duchesse de Cambridge a choisi de vivre ses premières semaines en tant que maman auprès de ses parents, Michael et Carole Middleton. Cette dernière serait d'ailleurs d'une aide précieuse pour la jeune maman.

Carole Middleton, qui s'est glissée dans la peau de la grand-mère idéale, prendrait en effet le relais de Kate Middleton dès que cette dernière souhaiterait souffler un peu. La jeune grand-mère serait d'ailleurs devenue indispensable, notamment lorsque l'heure du coucher est arrivée. À en croire l'édition britannique du magazine Grazia, la mère de Kate et Pippa Middleton serait en effet la seule personne capable d'endormir le Prince George âgé de quelques semaines !

Une source anonyme a ainsi confié à Grazia : "Carole est formidable. Ils l'appellent "celle qui murmure à l'oreille des bébés" car c'est la seule à réussir à l'endormir. Les décisions de Kate et William concernant le lieu où ils vivront sont en suspens... La maison des Middleton est un tel havre de paix pour Kate, qu'elle serait prête à y rester aussi longtemps que possible, jusqu'à six mois. Kate se sent bien et en sécurité avec sa famille. Comme William, elle souhaite que les six premiers mois du petit George soient aussi stables que possible."

Aidé par Carole Middleton, le couple, qui comptait assumer seul le quotidien le bébé, aurait fini par opter pour l'option "nounou" dès qu'ils emménageront dans leur nouvel appartement de Kensington Palace. D'après le Mirror, Kate Middleton et le Prince William aurait en effet décidé de faire appel à l'ancienne nounou du Prince pour s'occuper de George. (Lire notre article : Kate Middleton : l'ancienne nounou du Prince William appelée en renfort).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience