En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : son fils, le Prince George, héros du Noël royal

Article par Pauline HOHOADJI , le 26/12/2013 à 15h36 , modifié le 26/12/2013 à 18h00 0 commentaire

Toute la famille royale s'est donnée rendez-vous pour le premier Noël très traditionnel du Prince George. Coqueluche de la famille, le fils de Kate Middleton a même été à l'honneur dans les voeux télévisés de la Reine.

Après avoir passé le réveillon de Noël 2012 dans la famille de Kate Middleton, le Prince William et son épouse depuis avril 2011 ont décidé cette année de passer Noël auprès de la famille royale. C'est dans la maison familiale de Sandrigham que le couple et leur premier enfant George né en juillet dernier ont posé leurs valises l'espace de quelques jours. Véritable coqueluche de la famille royale depuis sa naissance, le petit garçon a une nouvelle fois été au cœur de toutes les préoccupations. 
 
Couvert de cadeaux pour son premier Noël, même si la jeune maman a confié que son fils était bien plus "intéressé par le papier cadeau que par les cadeaux en eux-mêmes" (lire notre article : VIDEO. Kate Middleton et le Prince William toujours aussi amoureux à Noël), le Prince George a même eu droit à une petite attention de la part de son arrière grand-mère, la reine Elisabeth II. Dans sa traditionnelle allocution de Noël enregistrée il y a quelques jours et diffusée mercredi, la Reine d'Angleterre a en effet consacré quelques mots au nouveau venu de la famille.
 
Elle a ainsi affirmé : "Ici, à la maison, ma propre famille s'est un peu agrandie pour Noël. Comme beaucoup d'entre vous le savent, l'arrivée d'un bébé donne à chacun la chance de contempler le futur avec un bonheur et un espoir renouvelés. (...) Pour les parents, la vie ne sera plus jamais vraiment la même."  Avant d'ajouter en évoquant le baptême du Prince George qui s'est déroulé en octobre dernier (Voir : Baptême du prince George : la cérémonie en images avec Kate Middleton) : "Ce fut un moment de joie, permettant de rassembler les quatre générations" de la famille."
 
Pour le premier Noël du Prince George, la famille royale a respecté les traditions à la lettre. Selon US Weekly, les festivités ont commencé le 24 décembre avec un thé réunissant Kate Middleton, le Prince William et le Prince Edward suivi le soir d'un dîner rassemblant uniquement les adultes de la famille. À 22 heures, les hommes se seraient retrouvés seuls comme le voudrait la tradition. Mercredi, la famille s'est réunie pour la traditionnelle messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine de Sandrigham avant de de se retrouver autour d'un buffet de Noël à base notamment de dinde et pudding.
 
Lire aussi :
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience