En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : son coiffeur viré pour avoir profité d'elle ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 26/11/2013 à 16h14 0 commentaire

D'après The Télégraph, le coiffeur qui s'occupait de Kate Middleton aurait été mis de côté pour avoir posté sur les réseaux sociaux de nombreux clichés de la Duchesse de Cambridge pour faire sa publicité.

Mais qu'est-il arrivé à James Pryce, le coiffeur de Kate Middleton ? C'est la question qui agite les médias britanniques depuis quelques jours. Tout semblait pourtant aller pour le mieux entre le coiffeur et la Duchesse de Cambridge. Apprécié par cette dernière qui lui avait confié sa tête pour le plus beau jour de sa vie, James Pryce avait même eu l'opportunité de suivre Kate Middleton lors de sa tournée en Amérique du Nord.

Mais un petit grain de sable serait venu mettre un terme à cette belle collaboration. D'après The Telegraph, James Pryce aurait été purement et simplement remercié par la famille royale pour avoir été un peu trop indiscret sur les réseaux sociaux. Un proche du coiffeur a ainsi confié au journal britannique : "Richard Ward coupe toujours les cheveux de Kate Middleton et elle fait ses couleurs dans son salon. Elle a également sa styliste Amanda Cook Tucker qui lui sèche les cheveux pour les évènements, mais James a vraiment été mis de côté."

La source précise ainsi : "Quand il s'est lancé en solo et qu'il faisait la tournée aux Etats-Unis, il a créé une page Facebook et Twitter rassemblant des centaines de photos de Kate Middleton et de ses différentes coiffures pour promouvoir son business. Evidemment, ça n'a pas plu du tout au Palais."

Preuve supplémentaire que James Pryce a définitivement été écarté par les conseillers de la famille royale : Kate Middleton a engagé Joh Bailey, un coiffeur installé à Sydney, pour qu'il s'occupe de son look capillaire lors de la tournée qu'elle prévoit d'effectuer en 2014 en Australie avec le Prince William. (Lire notre article : Kate Middleton réserve le coiffeur de Diana pour la tournée royale en Australie)
Lire aussi :
Kate Middleton a choqué de nombreux Anglais lors de l'Armistice
Kate Middleton : "George grandit très vite !"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience