En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : son bébé portera le prénom Philip... si c'est un garçon

Article par Angélique JURQUET , le 10/04/2013 à 08h30 , modifié le 03/05/2013 à 16h16 0 commentaire

D'après une information du "Daily Star", l'un des prénoms portés par le futur bébé du duc et de la duchesse de Cambridge pourrait être celui de son arrière-grand-père enfin... s'il s'agit d'un garçon.

C'est comme une tradition dans la famille, les premiers nés de la descendance du prince Consort Philip porte son prénom. C'est le cas notamment du prince Charles qui s'appelle aussi Philip Arthur George et de son fils, le futur papa, prénommé prince William Arthur Philip. Il y a donc fort à parier que si Kate Middleton donne naissance à un garçon en juillet prochain, ce bébé princier, 3e dans l'ordre d'accession au trône, portera aussi le prénom de celui qui sera son arrière-grand-père.


D'après le Daily Star qui cite une source proche du couple : "il aura certainement Philip quelque part dans son nom (...) C'est plutôt à la mode en ce moment et ce pourrait même être son premier prénom puisque le prince William adore son grand-père".


Après le sexe du futur bébé de Kate Middleton, son prénom est bien sûr l'une des plus grandes spéculations des Britanniques. La semaine dernière, alors que le prince William et son épouse étaient en déplacement en Ecosse, cette dernière aurait déclaré à la foule :"Nous avons une liste de noms, à la fois pour filles et pour garçons, mais c'est vraiment difficile. Mes amis continuent de m'envoyer des messages avec des idées" (voir notre article : Kate Middleton enceinte : avec le Prince William, ils ont "une liste de prénoms").

 

Chez Plurielles.fr nous avons aussi notre petite idée sur le prénom de cet héritier :

>Kate Middleton et le Prince William : 20 prénoms garçons de leurs aïeux sur lesquels on mise

>Kate Middleton et le prince William : 20 prénoms filles de leurs aïeules sur lesquels on mise


A lire également sur la grossesse de Kate Middleton :

>Kate Middleton, de la jeune fille de bonne famille à la future maman épanouie
>Kate Middleton : "je veux un garçon, William veut une fille"

>Kate Middleton : quand la future maman coince son talon lors d'une cérémonie officielle...


 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience