En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : son bébé bouge beaucoup !

Article par J.C. , le 06/03/2013 à 08h30 , modifié le 03/05/2013 à 16h37 0 commentaire

La duchesse de Cambridge était en visite officielle ce mardi dans la ville de Grimsby. Elle s'est laissé aller à quelques confidences sur sa grossesse.

Kate Middleton est une femme enceinte comme une autre. La duchesse de Cambridge connaît elle-aussi certains aléas de la grossesse. En visite officielle dans la petite ville portuaire de Grimsby, située en Angleterre, elle s'est confiée aux admirateurs présents, très soucieux d'avoir des nouvelles du bébé. Ils lui ont notamment demandé si l'enfant était remuant et lui donnait des coups de pieds... Ce à quoi la princesse a répondu "Oui. Beaucoup !".

La sœur de Pippa a passé beaucoup de temps à discuter avec les enfants présents dans la foule. Elle a même reçu un bouquet de la part d'une fillette. "Elle sera une bonne mère, ça se voit", a confié l'une de ses admiratrices, avant d'ajouter, "Elle n'a oublié aucun enfant. Elle est adorable". Cependant, l'épouse du Prince William n'a pas chômé : visite du musée de la pêche, rencontre avec les bénévoles de l'association dont s'occupe le prince Charles et inauguration d'une école.

Le Prince Charles est ravi

En revanche, pour ceux qui espéraient entrapercevoir son baby bump, c'est encore loupé (Kate Middleton enceinte : les premières photos de son petit ventre rond-video). Son ventre était bien dissimulé sous son manteau marron, déjà porté lors d'une visite officielle à Liverpool. Une réponse aux vives critiques de Vivienne Westwood qui lui conseillait de porter plusieurs fois les mêmes vêtements ? (Lire l'article ici)

Toujours est-il que cet enfant est très attendu. Par toute l'Angleterre, mais surtout par son grand-père. Le prince Charles s'est dit impatient d'être bientôt papy. "C'est une pensée très plaisante et j'attends énormément de cette relation", a-t-il ainsi expliqué lors d'une interview pour l'émission britannique Countryfil. Le bébé de Kate et William est attendu pour le mois de juillet.

Lire aussi : Kate Middleton, de la jeune fille de bonne famille à la future maman épanouie

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience