En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : son bébé attendu de pied ferme à Londres

Article par Pauline HOHOADJI , le 15/07/2013 à 11h31 0 commentaire

Alors que Kate Middleton devrait accoucher d'un jour à l'autre, le royal bébé suscite déjà un véritable engouement de l'autre-côté de La Manche.

C'est une naissance qui n'en finit pas de faire parler. Attendu mi-juillet, le premier enfant de Kate Middleton et du Prince William se fait attendre mais suscite déjà un véritable engouement. Alors que des médias britanniques avaient misé sur le week-end du 13-14 juillet, le royal bébé n'a toujours pas pointé le bout de son nez, et ce pour le plus grand malheur des amateurs de la famille royale et des médias qui l'attendent de pied ferme !

Depuis quelques jours, tous les yeux sont rivés vers l'hôpital St Mary de Londres où doit accoucher la Duchesse de Cambridge. Alors que de nombreux badauds se rendent quotidiennement devant le centre hospitalier pour tenter d'apercevoir la future maman lors de son arrivée, des médias du monde entier font déjà le pied de grue devant l'hôpital, et ce depuis plusieurs jours, pour ne pas rater une miette de cet évènement. (Lire notre article : « Kate Middleton : les paparazzi campent déjà devant la maternité)

Si Buckingham Palace garde le silence pour le moment sur les derniers jours de grossesse de Kate Middleton, la coqueluche des Anglais, les rumeurs les plus folles circulent sur la future maman. Alors que certains n'hésitent pas à affirmer sur Twitter que la femme du Prince William a déjà eu ses premières contractions, d'autres préfèrent parier sur le sexe de l'enfant et surtout sur son prénom. Au rayon des bruits de couloir, on retrouve également le fait que la mère de Kate Middleton et sa sœur Pippa devraient être présentes aux côtés du Prince William pour l'accouchement de la Duchesse de Cambridge.

Que ce soit un garçon ou une fille, une chose est sûre : le premier enfant de Kate Middleton et du Prince William fait déjà l'objet d'un véritable engouement. Le Royal Baby fait ainsi la une des médias depuis l'annonce même de la grossesse de Kate Middleton. Objet de toutes les rumeurs, il affole déjà les médias et les internautes du monde entier. Après les multiples reportages télévisés sur la grossesse ou encore les montages photos pour essayer de trouver à quoi il pourrait bien ressembler, c'est au tour des internautes de s'emparer du bébé le plus célèbre du moment.

Alors qu'il est attendu d'un jour à l'autre à Londres, le nouveau-né a déjà une page wikipedia qui lui est consacrée. Un faux compte Twitter à son nom rassemble également plus de 15 000 followers. (Voir : Kate Middleton : son bébé affole déjà la toile). La future naissance fait également le bonheur des vendeurs d'objets dérivés. De nombreux produits à l'effigie du bébé sont ainsi proposés à la vente dont des assiettes, des porte-clés ou encore des biscuits.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience