En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : son bébé affole déjà la toile

Article par Jonathan MURCIANO , le 14/07/2013 à 15h49 , modifié le 14/07/2013 à 16h37 0 commentaire

Alors qu'il n'est pas encore né, le bébé royal du prince William et de Kate Middleton possède déjà sa page Wikipédia et de nombreux comptes twitter.

C'était l'événement du week-end mais il n'a toujours pas eu lieu. Le monde entier a un œil rivé sur l'hôpital St Mary à Londres (A lire aussi, Kate Middleton : un ultime bilan médical loin des médias) où Kate Middleton doit accoucher dans les heures ou dans les jours qui viennent du futur bébé royal. Il n'est même pas encore né que l'enfant du prince William affole déjà la toile à travers des milliers d'articles de presse ou de reportages télévisés. Ce bébé, dont on ne connait pas encore le sexe, possède déjà sa propre page Wikipédia, l'encyclopédie la plus connue du web, sous le nom d'enfant du duc et de la duchesse de Cambridge, le titre de ses parents.

Son arbre généalogique déjà en ligne

On peut y lire le déroulement de la grossesse de Kate Middleton (A lire aussi, Kate Middleton : les Anglais veulent qu'elle s'occupe de son bébé) et son annonce officielle intervenue le 3 décembre dernier. Il est précisé que toute la famille se retrouvera dans un appartement de Kensington Palace à la sortie de l'hôpital. Ce nouveau membre de la famille royale rapportera plus de 284 millions d'euros sur le plan économique (A lire aussi : Le bébé de Kate Middleton va rapporter 284 millions d'euros à la famille royale). Dès qu'il sera en âge de comprendre, il pourra même regarder son arbre généalogique sur sa fiche Wikipédia même si son grand-père, le prince Charles, ou son arrière-grand-mère, la Reine Elizabeth, auront peut-être devancé sa curiosité.

15.000 followers sur un faux compte Twitter

Les réseaux sociaux se sont également emparés du phénomène. Les Twittos parient sur le jour de sa naissance et envoient déjà des messages de félicitations aux futurs parents. Les femmes sont très prévenantes avec Kate Middleton, qui se repose ce week-end dans la maison de ses parents (A lire aussi, Kate Middleton : elle se réfugie chez ses parents). Des petits plaisantins ont même créé de faux compte Twitter au nom du bébé royal. L'un d'entre eux (@royalfetus) comptabilise déjà 15.000 followers. Bref, la folie du "Royal baby" n'a pas fini de faire parler. Et on pourrait battre des records de commentaires dans les minutes ou les heures qui suivront cette naissance tant attendue.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience