En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : peu de chance qu'elle accouche ce week-end

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 10/07/2013 à 15h54 , modifié le 10/07/2013 à 17h38 0 commentaire

Malheureux problème de calendrier ou fausse piste? Le prince William devrait participer à un tournoi de polo dimanche alors que l'accouchement de Kate n'est plus qu'une question de jours.

Agenda royal oblige, le prince William doit en permanence honorer toutes sortes d'obligations. Et ce week-end ne fera pas exception à la règle. Bien que l'accouchement de la duchesse de Cambridge soit prévu pour le samedi 13 juillet, il devrait rejoindre son frère Harry dimanche pour participer à un tournoi de polo dans le comté du Gloucestershire, dans le sud-ouest de l'Angleterre. Le futur papa sera donc à 150 kilomètres du lieu où Kate doit accoucher.
 
Le duc de Cambridge s'est engagé à participer à ce tournoi destiné à lever des milliers de livres en faveur d'organisations caritatives. Pour le moment, le palais de Buckingham n'a pas confirmé l'information. La famille royale a toujours situé la date de l'accouchement pour la mi-juillet, mais en la matière, Mère Nature n'en fait qu'à sa tête et aucun pronostic n'est définitif. "Apparemment, les bébés ont leur propre agenda", a déclaré Kate Middleton. Si ce déplacement était avéré, cela pourrait signifier que l'accouchement de Kate aurait finalement lieu la semaine prochaine.
 
Pour autant, le prince William ne fait pas passer ses engagements avant sa famille. Une source a confié au magazine People que si la duchesse accouchait effectivement ce week-end, il n'assisterait pas à l'évènement et filerait directement à Londres, à l'hôpital St Mary, pour accueillir son bébé. Peut-être utilisera-t-il l'hélicoptère mis à sa disposition par un ami pilote pour parer à toute urgence ?

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience