En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton snobe Kim Kardashian à Londres

Article par Lucile PINERO , le 18/11/2012 à 16h49 , modifié le 18/11/2012 à 17h00 0 commentaire

Refus de Kate Middleton de recevoir Kim Kardashian ou difficulté d'emploi du temps, la duchesse de Cambridge n'a pas répondu à la demande d'entretien de la star de la téléréalité américaine la semaine dernière, selon le Daily Star.

Kim Kardashian n'a pas pu rencontrer Kate Middleton lors de son passage à Londres la semaine dernière, comme elle le souhaitait.  D'après le Daily Star, la starlette américaine voulait proposer à la princesse de porter quelques-unes des robes issues de sa ligne de prêt-à-porter, Kardashian Kollection.

« Pendant qu'elle était à Londres, Kim a envoyé quelques robes à Kate en cadeau. Elle voudrait que Kate soit vue dans l'une de ses tenues en public, ce qui lui ferait une publicité incroyable », a révélé une source au Daily Star. Kim Kardashian voit en l'épouse du prince William une vraie égérie. Elle a récemment confié : « tout le monde l'aime, et a envie d'être vu avec elle, elle est incroyable. »

« Les Kardashian veulent devenir aussi puissants en Angleterre qu'aux Etats-Unis. Ils pensent que s'associer à la famille royale, et particulièrement à Kate, les aidera à obtenir cette notoriété », a révélé une source au Daily Star.

Mais pour le moment, Kate Middleton ne semble pas disposée à jouer les mannequins. Un proche de la famille royale a déclaré au journal The Examiner : « Kate pourrait difficilement se montrer aux côtés de la reine dans une mini-jupe léopard ou avec une veste à sequins dorés. »

A 32 ans, Kim Kardashian agit en vraie femme d'affaires. Elle maîtrise totalement son image via son émission de téléréalité L'Incroyable Famille Kardashian. La compagne de Kanye West a lancé son parfum, Dashing, en 2010 et sa marque de vêtements en 2011 avec ses deux sœurs, Kourtney et Khloé. 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience