En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : shopping estival chez Gap pour le Prince George

Article par , le 02/04/2014 à 11h56 , modifié le 02/04/2014 à 17h17 0 commentaire

Avant de partir pour leur royal tour en Australie et en Nouvelle-Zélance, Kate Middleton a fait quelques emplettes pour son fils... en toute simplicité.

Plus que quelques jours avant le grand départ... Kate Middleton, le Prince William et George s'apprêtent à s'envoler pour leur tournée officielle en Australie et en Nouvelle-Zélande. Un royal tour de trois semaines qui nécessitaient forcément un petit passage par les boutiques pour adapter la garde-robe de la petite famille à la chaleur locale. 

 

En fashion maman qui se respecte, la Duchesse de Cambridge est ainsi partie courir les magasins pour rhabiller le royal baby. Mais attention, en toute simplicité. La jeune femme ne s'est pas empressée dans les maisons de luxe mais dans des enseignes plus bon marché. Si pour ses propres vêtements, elle affectionne tout particulièrement la marque Topshop, pour son fils, elle a choisi de se rendre chez Gap.

 

153 euros de vêtements

 

D'après les informations du DailyMail, elle était accompagnée de trois gardes du corps pour trouver les pièces parfaites pour le petit George. Apparemment, elle était sûre de ce qu'elle cherchait puisqu'elle n'aurait pas passé plus de vingt minutes avant d'aller elle-même s'insérer dans la file d'attente pour passer en caisse.

 

Total des courses : 153 euros. Shorts et pantalons d'été, bodys, petits tee-shirts... Le petit bonhomme risque bien de piquer la vedette à ses parents avec ce nouveau look d'été ! Au passage, Kate Middleton en a profité pour s'acheter deux pantalons pour elle. Elle-aussi va bien devoir s'adapter !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience