En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : ses photos de Bornéo victimes de leur succès

Article par Pauline HOHOADJI , le 22/11/2012 à 11h29 0 commentaire

Le site de la Monarchie Britannique est inaccessible depuis la publication il y a quelques jours de clichés pris par la Duchesse de Cambridge lors de son voyage officiel en Asie.

L'engouement autour de Kate Middleton est toujours d'actualité. La jeune anglaise, devenue la femme du Prince William en avril 2011, n'en finit pas de susciter l'intérêt des Anglais et du monde entier. Après les rumeurs de grossesse et les photos dénudées (lire Kate Middleton : des photos topless dévoilées en France), c'est au tour de clichés beaucoup plus softs de faire la une de l'actualité et de provoquer un véritable raz de marée sur le net.
La Duchesse de Cambridge a en effet créé l'évènement en dévoilant sur le site internet officiel consacré à la Monarchie Britannique une série de photographies qu'elle a elle-même prise à Bornéo lors du voyage officiel effectué avec son époux en Asie dans le cadre des festivités du jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II. Oui mais voilà, les sept clichés représentant des paysages ont littéralement été victimes de leur succès, rendant totalement inaccessible le site internet consacré à la Duchesse, à son époux le Prince William ainsi qu'au Prince Harry et au Prince Charles. Les administrateurs du site internet ont ainsi publié un message affirmant "Face à la forte demande, cette page est indisponible" avant de renvoyer vers un compte Flickr regroupant les photographies du Prince William et de Kate Middleton. Découvrez ici les clichés pris par la Duchesse de Cambridge.

Si les clichés montrant les talents de photographe de Kate Middleton font parler d'eux, ils risquent bien d'être rapidement éclipsés par le retour en force des rumeurs de grossesse. Dans une interview parue dans le magazine australien New Idea, une amie proche de la Duchesse de Cambridge aurait en effet confié que cette dernière était enceinte et qu'elle comptait annoncer la bonne nouvelle en décembre prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience