En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : ses parents ont déjeuné avec la reine

Article par Nina FAUCHAND , le 21/04/2011 à 13h00 0 commentaire

Kate Middleton a été présentée à la reine en 2006 ? Ses parents ont du attendre la semaine qui précède le mariage pour avoir cet honneur.

Les présentations ont finalement eu lieu ! Bien que Kate Middleton fréquente leur petit fils William depuis de longues années, la reine Elizabeth II et le prince Philip n'avaient pas jugé approprié de rencontrer Carole et Michael Middleton, les parents de Kate.
A une semaine du mariage, et alors qu'il se disait que ce petit monde se rencontrerait que le jour J, la reine a finalement décidé de convier les parents de la jolie brune à un déjeuner au château de Windsor.
S'il n'est pas bien difficile d'imaginer la teneur des conversations - l'organisation des noces - la presse n'aura pas eu beaucoup de détails croustillants. La couronne a indiqué que la rencontre était prévue de longue date sans donner plus de détails. Un peu maigre... Mais selon le bien informé Telegraph, la rencontre aura été « chaleureuse ».
Rappelons que les parents de Kate Middleton prendront à leur charge une partie des frais liés au mariage. On parle d'une note de 675000 euros, pas moins. Cela méritait bien un petit repas sur le pouce quand même !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience