En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : ses parents invités à fêter Noël avec la famille Royale ?

Article par Laetitia Reboulleau , le 12/10/2013 à 14h55 , modifié le 12/10/2013 à 15h02 0 commentaire

Selon les médias britanniques, Michael et Carole, les parents de Kate Middleton, auraient été conviés à passer les fêtes de fin d'année avec la famille royale, le couple princier et le prince George.

Pour ne pas séparer le prince George de toute sa famille le soir de Noël, la Reine Elisabeth II est prête à tout, même à rompre le protocole. Au moment des fêtes de fin d’année, Kate Middleton et le prince William n’auront pas à choisir avec qui passer le réveillon, puisque la famille de la duchesse de Cambridge a été conviée à se joindre à la famille royale : une véritable première !

D’après le Sun et le Daily Mail, la Reine d’Angleterre aurait donc invité Michael et Carole Middleton à Sandringham dans sa résidence privée. Ainsi, le futur roi d’Angleterre pourra passer son tout premier Noël en présence de toute sa famille. Une source proche du palais royal aurait déclaré à ce sujet : "Existe-t-il une meilleure façon de célébrer cette année magique que de faire en sorte que toute la famille soit présente ? Kate est très proche de sa famille. Et le premier Noël d’un enfant est un moment qu’aucun grand-parent ne voudrait manquer".

Mais si l’invitation s’avère vraie, Elisabeth II fait-elle vraiment tout cela pour son arrière petit fils ? Ou bien pour elle-même ? L’année dernière, la Reine avait passé un réveillon solitaire, le prince William et Kate Middleton étant chez les parents de cette dernière, tandis que le prince Harry était en Afghanistan. Il est donc possible qu’elle ait simplement voulu être plus entourée cette année !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience