En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : ses cheveux sont " un cauchemar " d'après le prince William

Article par , le 18/12/2014 à 15h16 , modifié le 18/12/2014 à 15h26 0 commentaire

En visite dans l'un des centres de l'association Centerpoint qui vient en aide aux sans-abris, le prince William s'est entretenu avec une jeune coiffeuse et lui a confié qu'au quotidien, il était compliqué de s'accommoder des longs cheveux bruns de Kate Middleton.

Et ça balance ! Le prince William et Kate Middleton ont beau former l'un des couples les plus parfaits et les plus sages aux yeux du monde entier, ils n'hésitent pas à se taquiner franchement en public à la moindre occasion. Et même quand l'autre n'est pas présent !

En visite cette semaine dans l'un des centres de l'association Centerpoint, qui vient en aide aux sans-abris, le prince William n'a pas hésité à « balancer » sur la chevelure de son épouse alors qu'il parlait avec une jeune coiffeuse, Angel. Il a ainsi suggéré à la jeune femme de venir s'occuper « des cheveux cauchemardesques » de Kate Middleton... Et ce n'était pas une plaisanterie. « [Le prince William] nous parlait de Centerpoint et nous demandait comment on s'en sortait dans nos formations et tout ça. » a raconté Angel, d'après les propos rapportés par Us Weekly. « Puis d'un coup, il a demandé si je ne pouvais pas faire quelque chose pour les cheveux de Kate, parce que c'est un cauchemar. Au début je ne pensais pas qu'il était sérieux, je n'arrivais pas à y croire ».

En effet, d'après le duc de Cambridge, les cheveux de son épouse sont « si longs et si épais que cela en devient assez problématique ». Pour la jeune coiffeuse cependant, pas question de changer quoi que ce soit à la routine capillaire de la Duchesse. « A mon sens, ses cheveux ont toujours l'air parfait, comme si cela allait de soi, mais bien évidemment en réalité cela doit prendre du temps afin de les faire paraître si bien ».

Tout cela n'est cependant que de bonne guerre... Cette semaine c'est William qui s'en est pris au capital capillaire de son épouse, mais il y a quelques mois lors de leur tournée en Australie, c'est Kate Middleton qui avait lancé une pique à son mari à propos de sa calvitie naissante. De bonne guerre on vous dit...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience