En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : ses 1 000 jours en tant que duchesse de Cambridge

Article par Clémence FLOC'H , le 23/01/2014 à 16h31 , modifié le 23/01/2014 à 16h33 0 commentaire

Kate Middleton fête ce jeudi 23 janvier ses 1 000 jours en tant que duchesse de Cambridge, elle qui a épousé le Prince William en avril 2011.

Il s'en est passé des choses en 1000 jours... Depuis que Kate Middleton a épousé le Prince William sous les yeux ébahis de millions de téléspectateurs le 29 avril 2011, celle qui est devenue duchesse de Cambridge vit depuis un rêve éveillé.

Maman

La plus grande étape de ses 1 000 jours est sans aucun doute, la maternité. Le 22 juillet dernier, Kate Middleton et le Prince William ont agrandi leur famille. le Prince George a pointé le bout de son nez après une grossesse ultra-médiatisée. Le couple a présenté son nouveau-né au monde entier avant de trouver refuge chez les parents de Kate Middleton, loin des projecteurs et de l'agitation londonienne. Ils ont trouvé leur rythme de jeunes parents depuis.

Modeuse

En 1 000 jours, Kate Middleton est devenue une icône de mode dont les sorties sont toujours très scrutées. La duchesse de Cambridge n'hésite pas à acheter ses vêtements chez Topshop, fait preuve d'une élégance certaine. Et quand elle porte une robe au prix accessible, les magasins sont très rapidement en rupture de stock. 

Epouse 

Kate Middleton est aussi devenue une épouse. Elle doit désormais répondre à certaines obligations liées au protocole royal. Evènements auxquels il faut assister, galas de charité... La duchesse de Cambridge est devenue la femme d'un membre royal. Et même si parfois elle se sent délaissée par son mari qui vient de reprendre ses études : c'est pour la bonne cause ! Le Prince William devrait très prochainement reprendre le duché de son père le prince Charles dès que la reine Elizabeth II aura abdiqué. (Lire notre article : Elizabeth II et le Prince Charles en voyage en Normandie)

 

A lire également : 

Kate Middleton délaissée par le Prince William redevenu étudiant  

Kate Middleton et Elizabeth II suscitent l'admiration de Dontalla Versace

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience