En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton sera seule pour la Saint-Valentin

Article par Jordan GREVET , le 03/02/2012 à 13h16 , modifié le 07/02/2012 à 15h57 0 commentaire

Alors que son Prince de mari est en mission militaire sur les îles Falkland, la duchesse de Cambridge ira rendre visite à des enfants malades et à d'anciens alcooliques le 14 février.

A l'approche de la Saint-Valentin, vous redoutez de passer la fête des amoureux tout(e) seul(e) ? Kate Middleton comprend votre douleur. Mieux encore, elle la vit. En effet, la duchesse de Cambridge et épouse du Prince William passera sa première Saint-Valentin de femme mariée sans son cher et tendre.

Mais n'y voyez pas là une quelconque animosité au sein du couple de la famille royale. Si William ne sera pas au côté de sa douce le 14 février, c'est tout simplement qu'il est actuellement en mission militaire dans les îles Falkland, à plus de 10.000 kilomètres des côtes britanniques. Le Prince, en mission recherche et sauvetage à bord d'un hélicoptère, doit y rester six semaines et, pas de bol, cela tombe pendant la Saint-Valentin !

Qu'à cela ne tienne, Kate Middleton a décidé d'organiser une contre Saint-Valentin… auprès d'enfants malades et d'anciens alcooliques. En effet, le 14 février, la duchesse de Cambridge, marraine de l'association Action sur l'addiction, ira rendre visite à des personnes ayant réussi à vaincre leur addiction pour l'alcool avant d'aller apporter tout son soutien aux enfants malades de l’hôpital Alder Hey, à Liverpool. Sa façon bien à elle de donner son amour en ce jour de Saint-Valentin.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience