En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : séance shopping pour une future maman "normale"

Article par Pauline HOHOADJI , le 17/05/2013 à 12h24 0 commentaire

D'après People Magazine, Kate Middleton se serait mêlée mardi à la foule des badauds pour faire un peu de shopping dans un centre commercial consacré au design de Londres.

À 7 mois de grossesse, l'heure est au repos pour Kate Middleton. Mais si la Duchesse de Cambridge a levé le pied et se fait plus discrète au quotidien pour profiter comme il se doit de ses derniers mois de grossesse, elle n'en resterait pas pour autant inactive et profiterait de son temps libre pour faire la tournée des magasins.

D'après People Magazine, la femme du Prince William aurait en effet été aperçue mardi dans un centre commercial de design à Londres. Jouant les clientes normales, Kate Middleton aurait fait du lèche-vitrine en s'intéressant notamment à des tissus ou encore à des lampes. Elle se serait également arrêtée dans un café pour prendre en toute simplicité son petit déjeuner.
Un témoin de la scène a ainsi confié au site américain : "Elle s'est juste assise dans le hall comme tout le monde. Elle était très polie et très gentille, juste complètement normale. Je ne l'ai pas reconnue dans un premier temps. Je me suis juste dit : "tu ressembles beaucoup à Kate Middleton". Puis je me suis rendu compte qu'il s'agissait de Kate Middleton. Elle a pris un capuccino et un muffin à la banane. Ce n'est pas tous les jours que l'on voit la future Reine d'Angleterre assise dans un café en train de manger un muffin !"

"Elle était gentille mais avait l'air fatiguée. Elle a fait beaucoup de shopping pour quelqu'un qui est si enceinte. Elle n'a pas vraiment discuté. Elle a juste flâné en regardant les tissus. Mais elle avait l'air très gentille", a ajouté une autre source anonyme à People Magazine. Ce centre commercial situé à Londres n'aurait pas été le seul arrêt de la Duchesse de Cambridge. D'après l'édition britannique de Marie-Claire, Kate Middleton se serait en effet rendue ensuite dans un quartier commerçant où il est possible de trouver de nombreux magasins vendant des meubles vintage pour continuer cette séance de shopping qui aurait duré plusieurs heures.

Si Kate Middleton a une bonne excuse pour courir les magasins (la préparation de la nurserie qui accueillera en juillet prochain son premier enfant ndlr), la fréquence de ses sorties dans les centres commerciaux ne serait pas du goût de la Reine Elizabeth II. Selon le magazine In Touch, cette dernière n'apprécierait pas en effet le côté "vaniteux et dépensier" de la femme du Prince William.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience