En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton sans William pour leur anniversaire de mariage

Article par Clémence FLOC'H , le 19/04/2013 à 11h56 , modifié le 03/05/2013 à 16h11 0 commentaire

Kate Middleton ne passera pas son second anniversaire de mariage avec le prince William, retenu par ses obligations auprès de l'armée britannique.

Le 29 avril, Kate Middleton et le prince William fêteront leur deuxième anniversaire de mariage... Mais les amoureux seront séparés pour souffler cette seconde bougie. En effet, le prince William est retenu par ses activités auprès de l'armée britannique.  

kate Middleton se rendra donc au Naomi House, un centre d'accueil pour enfants, situé près de Winchester, inauguré par le prince Charles en 1997. La duchesse de Cambridge ira à la rencontre des familles et des patients.

Petite consolation tout de même pour Kate Middleton, ce sera de toute manière la dernière fois qu'elle sera seule pour fêter son anniversaire de mariage. Outre l'arrivée du bébé prévue pour le mois de juillet, le prince William devrait également renconcer à son poste de secouriste au sein de l'armée britannique. En effet, l'aîné des enfants du Prince Charles va devoir être de plus en plus présent aux évènements protocolaires. Voilà qui devrait faire plaisir au couple, plus amoureux que jamais. (Lire notre article : Kate Middleton et le prince William : plus proches depuis qu'ils attendent un bébé) Les tourtereaux devraient prochainement emménager dans leur appartement à Kensington Palace. (Lire notre article : Kate Middleton : en repérage pour la déco de son nouveau pied-à-terre )

 

A voir en images également : 

Kate Middleton, de la jeune fille de bonne famille à la future maman épanouie
Kate Middleton : ses plus beaux looks de Duchesse

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience