En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton sans William pour l'anniversaire du Prince Philip

Article par , le 11/06/2014 à 11h48 , modifié le 11/06/2014 à 12h09 0 commentaire

Ce mardi, l'époux de la Reine Elizabeth II fêtait ses 93 ans. Pour l'occasion, une garden party était organisée et Kate Middleton a fait une apparition remarquée, sans son baby george et son prince de mari.

Happy Birthday Prince Philip ! Pour ses 93 ans, l'époux de la Reine Elizabeth a eu le droit à une somptueuse réception dans l'après-midi à Buckingham Palace. Pour cette garden party, les membres de la famille royale étaient bien évidemment conviés. Une fois de plus, Kate Middleton a brillé par sa présence élégante et fraiche. 
 
Parmi les 8000 convives, la Duchesse de Cambridge a ainsi fait une apparition distinguée dans sa robe en dentelles beige dorée Alexander McQueen, qu'elle avait d'ailleurs déjà portée lors d'un précédent événement. C'est seule que la jeune femme de 32 ans, l'un de ses bibis fétiches vissé sur la tête, a assisté à cette fête d'anniversaire. William était en effet retenu ailleurs.
 
Après avoir passé dans l'après-midi un moment avec des marins pour l'America's Cup au National Maritime Museum de Greenwich, la mère de George a très vite rejoint la star de l'événement et son épouse. Le trio royal est allé à l'encontre de nombreux groupes de convives et a essayé de partager un moment avec un maximum de personnes présentes, avant de rejoindre la tente royale pour prendre le thé. 
 
A 93, l'agenda du Duc d'Edimbourg prévoit dans la semaine un dîner officiel au château de Windson mercredi soir et un voyage d'un jour jeudi en Allemagne, après avoir fait le déplacement en France la semaine passée pour les commémorations du débarquement en Normandie.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience