En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : sa solution pour préserver l'intimité de son futur bébé

Article par Angélique JURQUET , le 13/03/2013 à 12h35 , modifié le 03/05/2013 à 16h30 0 commentaire

Pour l'aménagement de leur nouvelle maison de campagne, la duchesse de Cambridge et son mari, le prince William, ont mis le paquet pour préserver leur intimité et celle de leur futur enfant.

A la naissance de leur premier enfant, Kate Middleton et le prince William ont déjà prévu de quitter le cottage gallois qu'ils habitent depuis leur mariage pour investir le 4e étage du palais londonien de Kensington. Comme les travaux de rénovation de cet appartement touchent à leur fin, le couple s'intéressent désormais à l'aménagement de la demeure géorgienne qui leur servira de maison de campagne.


Une série d'améliorations ont donc été commandées pour cette maison d'Amner Hall, l'une des 150 propriétés de la Reine, qui aurait notamment servi à cacher la relation secrète du prince Charles et de celle qui est aujourd'hui son épouse Camilla Parker-Bowles.


Comme l'indique le Daily Mail, pour la rénovation de cette demeure comportant 10 chambres, une piscine et un court de tennis, l'accent a volontairement été mis sur l'intimité du couple et de leur enfant. Ainsi, de très nombreux arbustes et arbres vont être plantés à la demande du couple de façon à les préserver des regards indiscrets.


Par ailleurs, l'entrée principale de la maison va être déplacée afin de se trouver dans une petite ruelle de façon à ce que  le voisinage ne puisse pas apercevoir Kate et William. Des solutions radicales pour préserver l'intimité du futur bébé princier dont le choix des parrains et marraines serait source de désaccord entre Kate Middleton et Elisabeth II (lire notre article : Kate Middleton et Elisabeth II en désaccord sur le choix des parrains du futur bébé ?).

Lire aussi : Kate Middleton, de la jeune fille de bonne famille à la future maman épanouie

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience