En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : sa soirée hollywoodienne à Buckingham Palace

Article par J.C. , le 18/02/2014 à 15h51 , modifié le 18/02/2014 à 15h59 0 commentaire

La Duchesse de Cambridge et la Reine d'Angleterre avaient convié lundi soir au Palais royal londonien plusieurs stars de cinéma en l'honneur de la Royal Academy of Dramatic Arts.

Hollywood s'est délocalisé à Londres pendant quelques jours... En effet, dimanche soir avait lieu la cérémonie des Baftas, qui est l'équivalent des Oscars aux Etats-Unis ou des César en France. A cette occasion, le Prince William a même remis un prix. Mais la famille royale s'est encore plus impliquée et a montré son attachement au septième art.
 
Lundi soir, Kate Middleton et Elizabeth II ont en effet accueilli de nombreuses célébrités du monde du cinéma en l'honneur de la Royal Academy of Dramatic Arts. Plus de 250 convives se sont ainsi présentés à Buckingham Palace pour une réception. Parmi les invités, on a ainsi pu apercevoir le réalisateur Steve McQueen, qui a été honoré aux Baftas pour son film 12 years a slave. Mais il n'était pas la seule star au rendez-vous, bien au contraire. Alan Rickman, Joan Collins, Joely Richardson, John Hurt, Michael Sheen, Harvey Weinstein, Ralph Fiennes, Helena Bonham Carter, Roger Moore et Gemma Arteton étaient également de la partie.
 
L'actrice Uma Thurman a fait une apparition remarquée. Après une révérence devant la Reine d'Angleterre, elle a eu une longue conversation avec la Duchesse de Cambridge. Helen Mirren, qui avait reçu un Bafta d'honneur pour l'ensemble de sa carrière de la part de Wiliam, s'est elle-aussi longuement entretenu avec la maman du Prince George. De son côté, la Reine a copiné avec la comédienne britannique Joan Collins, héroïne de Dynastie.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience