• People
  • Actu

Kate Middleton : Sa soeur sexy lui fait de l'ombre...

Article par Nadia Benleulmi , le 21/02/2011 à 19h19 , modifié le 21/02/2011 à 19h28 0 commentaire

La jolie Kate Middleton nous avait caché qu'elle avait une soeur tout aussi ravissante qu'elle... De quoi perturber le Prince William, qui sait ?!

Voici une nouvelle qui va en ravir plus d'un... Et pour cause, si le 29 avril prochain, la ravissante Kate Middleton sera à l'honneur à l'occasion de son mariage avec le Prince William, fils du Prince Charles et de Diana Spencer, sa superbe soeur cadette Phillippa Charlotte sera elle aussi sous les projecteurs.

En effet, Pippa (son surnom) sera la demoiselle d'honneur de la mariée, et offrira un coup de pep's à ce mariage très protocolaire grâce à son sex-appeal débordante et à son côté piquant qu'elle sait parfaitement mettre en avant.

Selon de nombreuses sources, Pippa qui est âgée de 27 ans serait une "jeune femme brillante, très sexy, exubérante et joyeuse" qui met tous les hommes à ses pieds. D'où la récente polémique infondée, qui dit que William se serait peut-être trompé de soeur ! Pas cool pour miss Catherine, à qui l'on veut imposer sa soeur chérie comme une rivale.

Mais pas question pour elles deux de soulever cette question qui n'a vraisemblablement pas lieu d'être. Certes, Pippa, qui gère le web magazine The Party Times (qu'elle a créé pour promouvoir les produits de fête de la société de ses parents) est très séduisante et sait judicieusement jouer de ses charmes, notamment grâce à des tenues suggestives qui émoustillent assez facilement les hommes (ce qu'évite généralement Kate, toujours pour le protocole)... Mais Kate n'en a que faire, la future princesse c'est elle et personne d'autre, et sa soeur sera à ses côtés pour célébrer son union avec William, qu'importe qu'elle soit la plus belle ou non.

 

Pour vous faire une petite idée et comparer allègrement les deux jolies brunettes, cliquez juste ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience