En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : sa soeur Pippa Middleton enfin fiancée ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 18/12/2013 à 16h08 0 commentaire

Selon US Magazine, Nico Jackson, le petit-ami de la soeur de Kate Middleton, aurait demandé Pippa Middleton en mariage il y a quelques jours lors de leurs vacances en Inde.

Fiancée ou pas ? C'est la question que se posent les médias du monde entier dès que le nom de Pippa Middleton arrive sur le tapis. Il faut dire que les proches de la jeune femme ne cessent d'évoquer dans la presse, sous couvert d'anonymat, les fiançailles de la sœur cadette de la Duchesse de Cambridge.

Annoncé depuis septembre dernier, le futur mariage de la belle-sœur du Prince William et du banquier Nico Jackson (Lire notre article : Pippa Middleton : qui est Nico Jackson, le futur beau-frère de Kate Middleton ?) serait à nouveau d'actualité à en croire US Magazine. Ce dernier affirme en effet que le compagnon de la jeune femme, devenue célèbre en avril 2011 lors du mariage royal de Kate Middleton et du Prince William grâce à sa chute de rein mise en valeur par une magnifique robe blanche, aurait en effet enfin fait sa demande en mariage.

Le jeune homme, âgé de 35 ans, aurait profité des dernières vacances du couple en Inde au début du mois de décembre pour demander la main de sa compagne. Un proche du couple a ainsi confié à US Magazine : "Ça s'est déroulé comme il l'avait planifié. C'était majestueux et romantique !" La jeune femme, qui avait laissé entendre en octobre dernier dans l'une de ses chroniques parues dans le Telegraph qu'il y avait du mariage dans l'air avec son compagnon, devrait se faire passer la bague au doigt au printemps 2014. C'est en tout cas ce qu'a affirmé une source anonyme au Daily Mail en novembre dernier : "Ils veulent annoncer leur engagement après Noël et le mariage suivra peu de temps après." (Lire notre article : Kate Middleton : sa sœur Pippa devrait annoncer son mariage bientôt)

Avant d'annoncer ou non la bonne nouvelle publiquement, le couple profiterait pleinement de ses premiers jours post-fiançailles. Selon US Magazine, les supposés jeunes fiancés devraient se rendre dans les Alpes après Noël pour fêter à la montagne la nouvelle année.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience