En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : sa soeur Pippa devient journaliste culinaire !

Article par Angélique JURQUET , le 26/02/2013 à 12h01 , modifié le 03/05/2013 à 16h39 0 commentaire

Pippa Middleton va écrire une rubrique dans un magazine culinaire de la chaîne de supermarchés britanniques "Waitrose". Dans les "Les festins du vendredi soir de Pippa", la soeur de la duchesse de Cambridge, livrera ses conseils pour un repas réussi.

On connaissait déjà le goût de Pippa Middleton pour l'écriture et les repas réussis depuis la publication de son livre, il y a plusieurs mois (voir notre article : Pippa Middleton : J-2 avant la sortie de son livre de cuisine et de déco). Mais à partir du 28 mars prochain, la petite sœur de Kate Middleton, livrera, aussi ses conseils culinaires dans la rubrique intitulée "Pippa's Friday Night Feasts" (soit les festins du vendredi soir de Pippa) au sein du magazine d'une châine de supermarchés britanniques de luxe : "Waitrose Kitchen". Une information du site de John Brown Média, groupe de presse qui distribue le magazine et qui dévoile, en avant-première, la couverture du magazine d'avril.


Pippa Middleton, rendue célèbre par son "derrière" lors du mariage de son aînée avec le prince William (voir notre article : Pippa Middleton : "c'est étonnant d'être célèbre pour ma soeur et mon derrière !"), a declaré au sujet de cette collaboration: "Je suis ravie d'écrire pour "Waitrose Kitchen", un magazine qui a toujours été source d'inspiration pour moi (...) Ma rubrique sera l'opportunité de partager ma passion et mon enthousisame à l'égard de la cuisine et du divertissement, j'ai hâte de commencer".

Lire aussi : Kate Middleton, de la jeune fille de bonne famille à la future maman épanouie

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience