En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : sa soeur Pippa déjà fiancée ?

Article par Jonathan MURCIANO , le 04/09/2013 à 09h00 0 commentaire

Après la naissance de George en juillet, Kate Middleton vivra-t-elle un deuxième heureux événement cette année ? Sa soeur Pippa se serait fiancée.

Pippa Middleton peut dire merci à sa sœur Kate Middleton. Elle est devenue une people à part entière en faisant sensation au mariage de la princesse avec le prince William en 2011 (A lire aussi - Pippa Middleton : On connaît enfin le secret de ses fesses galbées). Ce sera peut-être bientôt son tour d'avoir la bague au doigt. Selon certaines indiscrétions de son entourage, elle se serait fiancée avec son petit ami, Nico Jackson.

La demande du jeune homme remonterait au début de l'été après le tournoi de Wimbledon que la petite sœur de Kate a suivi avec assiduité, étant une vraie dingue de tennis. Les deux tourtereaux sont restés discrets depuis. Pippa n'a pas voulu divulguer l'information car elle ne voulait pas faire d'ombre à sa sœur et à l'événement de l'été : la naissance de son petit neveu, George (A lire aussi - Kate Middleton maman : Pippa est "comblée de joie").

Officiel après son anniversaire

Pour ses amis, Nico est l'homme qu'il lui faut et cela ne fait aucun doute. Ils se fréquentent depuis six mois. Pippa est tombé littéralement sous le charme de ce courtier de 35 ans et ils ne se quittent plus. Leurs deux familles verraient d'un bon œil leur union qui affolera sans doute un peu moins les médias internationaux que celui de sa sœur avec un héritier de la couronne d'Angleterre. Les amoureux temporisent pour officialiser ces fiançailles. Il se murmure que tout le pays sera au courant après l'anniversaire de la jeune femme qui fêtera comme il se doit ses 30 ans vendredi.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience