En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton enceinte : sa soeur lui rend visite à l'hôpital

Article par Aurelya BILARD , le 06/12/2012 à 10h33 , modifié le 06/12/2012 à 10h37 0 commentaire

Pippa Middleton a pris des nouvelles de la duchesse de Cambridge hospitalisée pour des nausées dans un établissement londonien.

Si Pippa Middleton, 29 ans, a volé la vedette à sa sœur aînée lors de son mariage avec le prince William en avril 2011, cette fois-ci, il faudra bien plus qu'un fessier rebondi pour détourner les médias du ventre arrondi de la duchesse de Cambridge. Car, c'est officiel depuis le 3 décembre, Kate Middleton, 30 ans, est enceinte de son premier enfant et s'apprête à agrandir la famille royale d'Angleterre en mai ou juin 2013.

En attendant l'heureux événement, la jeune femme a été hospitalisée à l'hôpital Edward VII de Londres en raison d'hyperemesis gravidarum (de graves nausées), avait-on également appris dans le communiqué établi par le secrétariat de Buckingham Palace. La duchesse qui a besoin de repos, s'avère bien entourée. Son mari reste à son chevet et dernièrement, elle a reçu la visite de sa famille : ses parents, son frère James et bien évidemment sa sœur Pippa. Celle-ci a été vue en train de quitter l'hôpital le 5 décembre, soit deux jours après l'admission de sa sœur.

Une fois n'est pas coutume, c'est son look qui a attiré l'attention des médias britanniques. La jeune femme, que l'on dit en bonne place pour devenir la marraine de l'enfant à naître, portait un trench beige et un sac en cuir. D'après le Daily Mail, elle et James seraient restés moins d'une heure.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience