En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : sa silhouette post-grossesse fait des envieuses

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 26/10/2013 à 12h46 , modifié le 26/10/2013 à 13h06 0 commentaire

A peine trois mois après son accouchement, la duchesse de Cambridge affiche déjà une ligne parfaite. La rapidité de cette remise en forme inspire de nombreuses mamans outre-Manche.

Trois mois après la naissance du prince George, récemment baptisé, Kate Middleton a déjà retrouvé une silhouette longiligne. Invitée la semaine dernière à un match de volley pour son association Sports Aid Athlete, la duchesse de Cambridge est apparue au top de sa forme et plus fine que jamais. Sa silhouette a été particulièrement soulignée sur les clichés publiés à la suite de l'événement.
 
Il semble que cette apparition très remarquée ait donné des idées à de nombreuses mamans. Car depuis, les opérations de raffermissement du ventre explosent au Royaume-Uni. Après le royal baby, c'est donc le royal tummy - comprenez "ventre" - qui attire l'attention. Une clinique de chirurgie esthétique a confirmé au Daily Mail que les demandes de ce type avaient augmenté depuis ce fameux match : "Nous demandons à nos patientes ce qui les pousse à vouloir avoir recours à ce type de traitement, et depuis vendredi et tout le long du week-end, elles ont toutes répondu qu'elles voulaient le même ventre plat que Kate Middleton".
 
Un procédé bien loin de celui utilisé par Kate Middleton : la jeune maman aurait en effet retrouvé sa ligne grâce à de longues promenades à pieds avec son chien et un peu de rameur. Les mamans britanniques semblent toutefois moins assidues que la duchesse et privilégient la solution de facilité.
 
Qu'importe, ce phénomène prouve une fois encore que Kate Middleton est définitivement un modèle pour la gent féminine. Après sa bague de fiançailles ou sa robe de mariée, c'est maintenant au tour de sa silhouette de faire des envieuses. 

 

KAte Middleton au Queen Elizabeth Olympic Park le 18 octobre 2013 à Londres
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience