En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : sa série préférée ? Downton Abbey !

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/12/2013 à 08h30 , modifié le 13/12/2013 à 10h43 0 commentaire

Dans un entretien dont des extraits ont été repris par le Huffington Post, l'un des acteurs de Downton Abbey a confié que le Prince William et Kate Middleton étaient fans de la série.

C'est l'une des séries d'Outre-Manche à succès dans le monde. Diffusée depuis 2010 sur le petit écran britannique, Downton Abbey qui suit la vie de la Famille Crawley et de leurs domestiques dans les années 1910 a déjà fait succomber les Américains ou encore les Français qui peuvent la regarder régulièrement sur TMC. Suivies par des millions d'anonymes à travers le monde, la série diffusée par ITV 1 au Royaume-Uni fait également le bonheur de plusieurs personnalités. Sandra Bullock, Kristen Bell ou encore Josh Groban ont en effet déjà avoué dans la presse être des vrais fans de la série.
Honneur supplémentaire pour Downton Abbey, deux membres de la famille royale seraient eux-aussi accros aux aventures des Crawley : le Prince William et Kate Middleton. C'est en tout cas ce qu'a confié Allen Leech, l'un des acteurs de la série britannique, dans une interview télévisée reprise par le Huffington Post : "J'étais présent la semaine dernière à un événement avec le Prince William qui est maintenant le Duc de Cambridge. Je l'ai rencontré, je lui ai serré la main et il m'a dit : "je suis un grand fan de la série depuis que ma femme a un bébé."
Une déclaration qui vient confirmer ce qu'affirmait déjà Jessica Brown Findlay en 2011 dans la presse britannique. L'actrice de Downton Abbey a en effet confié de son côté à un journaliste en évoquant la Duchesse de Cambridge et son mari depuis 2009 : "Ils m'ont dit qu'ils étaient de grands fans." Kate Middleton apprécierait-elle de découvrir à l'écran l'un de ses anciens amis ? Selon The Sun, la Duchesse de Cambridge aurait en effet été très proche dans son enfance d'Andrew Alexander, l'un des comédiens de la quatrième saison de la série, avec qui elle aurait fait du théâtre.
Lire aussi : 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience