En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : sa robe rouge du Jubilé fait scandale !

Article par Julien GONÇALVES , le 04/06/2012 à 18h29 0 commentaire

Kate Middleton a jusqu'ici fait un sans faute. Sauf qu'hier, lors du 2ème jour du Jubilé de Diamant de la Reine Elizabeth II, sa tenue a choqué l'assemblée. Trop flashy !

Alors que le Jubilé de Diamant de la Reine Elizabeth II se déroule à merveille depuis déjà trois jours, une polémique enfle désormais à propos de Kate Middleton. Son erreur ? Avoir porté une robe beaucoup trop voyante hier. La duchesse de Cambridge est accusée d'avoir voulu voler la vedette !

C'est vrai qu'hier, lors de la gigantesque parade nautique sur la Tamise, alors qu'elle était aux côtés de sa soeur Pippa Middleton, son frère James, le prince Harry, son mari le prince William et les autres membres de la famille royale, on ne voyait qu'elle ! Si le reste des convives avait opté pour des couleurs pâles, la Reine Elizabeth II était toute vêtue de blanc, Kate Middleton a semble-t-il voulu que tous les regards se braquent sur elle. De peur que sa soeur ne tire une nouvelle fois la couverture sur elle, comme lors de son mariage l'an dernier ?

Radieuse, Kate Middleton ne se doutait-elle pas que les reproches allaient fuser dans sa belle robe rouge vif Alexander McQueen ? Surtout que pour couronner le tout, la presse people a remarqué que cette création avait déjà été portée, certes dans une version sans manches, par les très sulfureuses bimbos Kim Kardashian et Tulisa Contostavlos, chanteuse anglaise ayant elle aussi fait scandale dernièrement à cause d'une sex-tape. Un dérapage vestimentaire sur tous les points. La prochaine fois, Kate devra réfléchir à deux fois avant d'enfiler une telle tenue... flashy.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience